Votre développement personnel construit vos opportunités

Les rencontres managers-collaborateurs sont des moments privilégiés pour faire le point professionnel et formuler de nouvelles perspectives

Avec Würth, évolution rime avec formation, mais pas seulement. L’environnement de travail, l’encadrement et la philosophie d’entreprise participent également au développement personnel des collaborateurs.

Au sein de la force de vente, l'évolution commence dès la période d'intégration, qui permet une montée en compétence grâce à la formation mais aussi aux outils et à l’accompagnement fournis par l'encadrement. Par la suite, la dynamique de l’entreprise offre en permanence de nouvelles opportunités professionnels. Les résultats commerciaux, les compétences acquises et développées, le relationnel et les capacités managériales rythment enfin ce développement personnel.

Les métiers fonctionnels suivent les mêmes principes. Plusieurs programmes de développement personnel intègrent chaque année les collaborateurs souhaitant évoluer vers de nouvelles missions, en prenant notamment d’autres responsabilités (management, service clients, conseiller point de vente, commercial grands comptes, formateur, marketing, achats...).

Simultanément, des outils de suivi permettent au collaborateur et à son manager de faire régulièrement un bilan des actions menées, de déterminer de nouveaux objectifs et les moyens pour les atteindre.