BIENVENUE SUR LE PORTAIL de CARRIÈRE WÜRTH

Assistant grands comptes h/f

67. Bas Rhin

Missions

Véritable interface entre les Grands Comptes et la Force de Vente, l’assistant(e) commercial(e) Grands Comptes apporte son concours à l’ensemble du processus de vente afin d’atteindre les objectifs définis par la Direction. En relation directe avec la FDV, il est garant de la bonne application des procédures commerciales Grands Comptes de l’entreprise.

Il reçoit et traite les demandes de renseignements des Délégués et Responsables Grands Comptes en matière de litige, statistique, facturation et informations diverses.

Il informe la Force de Vente des nouveaux accords de partenariat, de l’évolution des réseaux existant, analyse et valide les demandes de prix exceptionnelles sur des gros volumes d’achats et rédige des courriers.

Il s’assure de la bonne gestion des documents comptables (états de comptes, copie de factures…), procède à des études de marché et élabore diverses statistiques.

Votre profil

Idéalement de formation BAC+2 dans le domaine commercial, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.

Votre sens relationnel et commercial, votre autonomie et votre aisance téléphonique seront des qualités appréciées.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 3 mois au sein de notre siège social d’Erstein (Dpt 67).

Comme toutes les opportunités proposées par Würth France, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.