BIENVENUE SUR LE PORTAIL de CARRIÈRE WÜRTH

Chargé de projet Services et Systèmes clients h/f

67. Bas Rhin

Missions

Vous souhaitez allier technique, vente, relationnel, gestion de projets et développement d'un business Unit ?

Würth France vous propose d'intégrer son équipe Services et Systèmes clients en tant que chargé de projet aménagements de véhicules.

Vous travaillez en étroite collaboration avec des acteurs internes et externes, en France et à l'étranger (fournisseurs, commerciaux, services supports comme la communication, les achats, la promotion des ventes, la logistique, …)

Dans une ambiance Start up, mais au sein d'une filiale d'un groupe international, vous élaborez une stratégie de développement (analyse de viabilité, benchmark, recherche de fournisseurs, optimisation de l'existant, conception d'aménagement sur un logiciel dédié…), accompagnez vos collègues du terrain en tant que support technique et participez à l'atteinte du chiffre d'affaire en répondant à des appels d'offres publics et privés. Une dimension marketing et communication est à prendre en compte pour ce poste puisque vous actualisez le catalogue vendeurs, concevez des brochures et mettez en place des actions commerciales.

Votre profil

Alors si vous avez envie de participer à un projet ambitieux, d'interagir avec différents interlocuteurs, de conforter votre polyvalence, ce job est pour vous.

Que vous soyez jeune diplômé, à la recherche d'un nouveau défi ou avec une première expérience en tant que chef de projet sur des sujets marketing, techniques ou vente, ce poste est celui dans lequel vous allez vous épanouir.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à temps complet au siège social d'Erstein (67).

Des déplacements en France et à l'étranger sont à prévoir.

Comme toutes les opportunités Würth France, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.