BIENVENUE SUR LE PORTAIL de CARRIÈRE WÜRTH

Stagiaire Marketing Digital / Référenceur SEO / Réseaux sociaux h/f

67. Bas Rhin

Missions

La société Würth France, spécialisée dans la vente d’outillage et équipement pour professionnels, connait actuellement une forte croissance sur le e-commerce.

Au sein du service e-business et sous la responsabilité du Traffic Manager, vous aurez l’opportunité de participer à ce développement via l’acquisition de trafic sur les moteurs de recherches (SEO) et les réseaux sociaux (SMO).

Vous interviendrez principalement sur l’optimisation des titres de catégories et produits du site eshop.wurth.fr, visant à simplifier la navigation sur le site ainsi qu’à faire progresser le référencement naturel. Vous rédigerez également des textes et articles optimisés pour le référencement naturel.

Vous aurez également l’occasion d’intervenir sur de nombreux de leviers de trafic parmi lesquels : Google Adwords, Bing Ads, Criteo, Facebook Ads…

Votre profil

De formation Bac +2 ou plus en marketing et/ou e-commerce, le candidat devra présenter une appétence et un intérêt pour ce domaine d’activité.

Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et d’autonomie.

Vous maîtrisez les bases du référencement et les outils associés comme Google Analytics.

Vous êtes un utilisateur expérimenté des réseaux sociaux suivants : Facebook, Instagram et Linkedin.

Un intérêt pour nos produits est un plus.

Ce stage d’une durée de 6 mois est à pourvoir au sein de notre siège social d’Erstein (67).

Comme toutes les opportunités proposées par Würth France, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.