BIENVENUE SUR LE PORTAIL de CARRIÈRE WÜRTH

Téléconseiller H/F

67. Bas Rhin

Missions

Au sein de notre équipe de téléconseillers, vous gérez les premières démarches administratives d’ouvertures de compte et êtes le garant de la qualité des relations commerciales. 

Vous orientez les clients et prospects selon leur demande (inscription, tarifs, produits, commandes…) et assurez la promotion des différents canaux de vente.

Vous organisez et réalisez également des campagnes téléphoniques en support à la force de vente en optimisant les scripts et scenari d’appels : relances téléphoniques, prise de RDV, appels clients ciblés.

Vous proposez des promotions spécifiques et mettez en œuvre les outils de marketing direct dédiés (mailing…).

 

Votre profil

En cours de formation commerciale, votre connaissance des pratiques commerciales en entreprise et des techniques de communication téléphonique constituent un atout pour ce poste. 

Votre organisation, votre ténacité et votre goût du challenge sont les garants de votre réussite.

Vous maitrisez le Pack Office.

Ce poste est à pouvoir dans le cadre d'une alternance au siège social d'Erstein.

Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.

 

Informations entreprise :
Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 74 000 collaborateurs, dont plus de 30 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde.
En 2017, le groupe Würth a réalisé un chiffre d’affaires de 12,7 milliards d’euros (chiffre provisoire).
En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, plus de 120 points de vente et une offre e-commerce en pleine croissance, Würth est partout où les hommes travaillent.